Voici des mois que je n'ai pas passé de temps sur les réseaux et même des années que je n’ai pas participé à une course officielle et malgré tout ma passion pour la course à pied est loin d'être éteinte.

Si la plupart partagent le running performatif à coups de dossards, chronos et médailles, moi je me la joue plutôt tranquille Émile et je vais courir au feeling.

Avec un bébé en bas âge et une vie bien remplie, je chausse les baskets quand la vie me le permet, quand le corps n'est pas en dolori et quand le cadre me fait envie. Et cela ne m'empêche pas de me considérer comme faisant partie de cette grande communauté des coureurs !

Tu n'as pas besoin d’accrocher un dossard pour kiffer enfiler les baskets et arpenter les sentiers au rythme de tes pas et de ton souffle et te sentir libre.

Merci de lire La Lettre Run Exploration ! Abonne-toi pour recevoir gratuitement les prochaines éditions

Ce n'est pas un chrono qui mesure le plaisir que tu as à retrouver les copains pour le jogging papotage du dimanche.

Et ce sont encore moins les médailles qui prouvent que tu es assidue et régulière dans ta pratique quelle que soit la météo et tes galères du quotidien.

Non tu n'as pas besoin de dossard, de médaille ou de chrono pour être une coureuse. Pour ça, tu as juste besoin d'une paire de baskets, de kiffer chaque moment passé en run et de te dire vivement la prochaine session ! En tous cas, c'est ce que je me dis quasiment tous les dimanches et ça me va très bien ✌️

La course à pied est le sport le plus universel et le plus libre qui soit, alors ne le complique pas et continue de courir libre et anonyme si cela te chante, tant que cela te fait du bien ! #runexploration #runfree #pourlamourdurun

Merci de lire La Lettre Run Exploration ! Abonne-toi pour recevoir gratuitement les prochaines éditions